vendredi 13 décembre 2013

13 12 2013 - Wu Statistics o_O ! (origins of views)


Après quelques jours d'inactivité, je reviens sur mon blog, et là ... Surpris par le nombre de vues malgré ce lap de "non-nouveauté" ! Wu Tang is Worldwide Baby ! je l'avais déjà cité lors d'un commentaire sur Facebook,  le wu tang est partout, et sur tout type de support / d'article !

Pour cette image il s'agit d'un montage, mais les informations n'ont pas été truquées. La population qui a pris connaissance de mon blog prouve bien que le Wu est synonyme de World Wide Web (Signification de "Web", toile sur le monde) ! le wu logo sur la planète, c'est ça Nigga ! 

Statistique des origines des visites après quelques mois (seulement) de mise en activité de mon blog* : 
- France - Etats-Unis - Chine - Allemagne - Russie - Italie - Japon - Sénégal - Afrique du Sud.

Bien que les commentaires sont quasi inexistants sur mon blog, je suis surpris par cette statistique : ).

Merci la population, j'ai encore beaucoup d'articles de ma collection à vous présenter !! Ce n'est que le début !

Peace

Da Wu Boy

*(Le blog fut créé en 2011, avec deux articles, mais c'est réellement en mai 2013 que je me consacre à ce projet)
----------------------
After a few days of inactivity, I return to my blog, and there... Surprised by the number of views, despite the lap of  "non- new" ! Wu Tang is Worldwide Baby ! I already mentioned it in a comment on Facebook, wu tang is everywhere, and on any type of support / item !

This picture is a mounting, but the informations have not been rigged . People who read my blog proves that Wu is synonymous with World Wide Web (Meaning "Web", canvas on the world) ! wu logo on the planet, it's right Nigga !

Statistics about origins visits after a few months (only) implementation activity of my blog *:
- France - United States - China - Germany - Russia - Italy - Japan - Senegal - South Africa .

Although comments are almost non-existent on my blog, I am surprised by this statistic : ) .

Thank you people , I still have many items from my collection to show you ! This is only the beginning !

Peace

 Da Wu Boy

* ( The blog was created in 2011, with two articles, but it is actually in May 2013 that I devote myself to this project)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire